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Vous êtes franchisé (ou ancien franchisé) et vos résultats ne sont pas à la hauteur des promesses de votre franchiseur ?
La plupart des franchisés que vous connaissez sont eux aussi déçus par leurs résultats ?

Les faits le démontrent.
Dans la majorité des cas où des franchisés se retrouvent dans cette situation, leur franchiseur leur a dissimulé des informations clés ou leur a communiqué de fausses informations dans la phase pré-contractuelle.

En d’autres termes, si vous êtes dans cette situation aujourd’hui, la probabilité est grande pour que votre franchiseur n’ait pas respecté la loi Doubin.

Nous avons mis en ligne la formation « Mon franchiseur respecte-t-il la loi Doubin ? » dont vous trouverez ci-dessous la présentation :

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Formation « Mon franchiseur respecte-t’il la loi Doubin ? » – Présentation du formateur (durée : 2 minutes 03 »)

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Formation « Mon franchiseur respecte-t’il la loi Doubin ? » – Objectifs de la formation (durée : 1 minute 36 »)

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Formation « Mon franchiseur respecte-t’il la loi Doubin ? » – Contenu de la formation (durée : 3 minutes 40 »)

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Si vous estimez être dans la situation que nous venons d’évoquer, nous pouvons vous accompagner dans le cadre de l’une des 3 options suivantes :

OPTION 1 : accès à la formation « Mon franchiseur respecte-t-il la loi Doubin ? »
– Vous accédez pendant 1 mois à la formation « Mon franchiseur respecte-t-il la loi Doubin ? »;
– Pendant le même temps, vous bénéficiez d’un accès à la hot-line téléphonique pour pouvoir poser des questions sur les sujets abordés dans la formation.

OPTION 2 : OPTION 1 + rapport recensant les infractions commises par votre franchiseur dans la phase pré-contractuelle
– Vous accédez pendant 1 mois à la formation « Mon franchiseur respecte-t-il la loi Doubin ? »;
– Pendant le même temps, vous bénéficiez d’un accès à la hot-line téléphonique pour pouvoir poser des questions sur les sujets abordés dans la formation;
– Nous analysons les conditions dans lesquelles vous avez rejoint votre réseau sur la base de votre DIP et de votre récit des événements qui ont précédé la signature du contrat. A l’issue, nous vous remettons un rapport dans lequel nous identifions les informations manquantes, fausses ou incomplètes qui, selon nous, font que vous n’avez pas pu rejoindre votre réseau en connaissance de cause.

OPTION 3 : OPTION 2 + adhésion au club des SENTINELLES DE LA FRANCHISE
– Vous accédez pendant 1 mois à la formation « Mon franchiseur respecte-t-il la loi Doubin ? »;
– Vous bénéficiez d’un accès à la hot-line téléphonique pour pouvoir poser des questions sur les sujets abordés dans la formation;
– Nous analysons les conditions dans lesquelles vous avez rejoint votre réseau sur la base de votre DIP et de votre récit des événements qui ont précédé la signature du contrat. A l’issue, nous vous remettons un rapport dans lequel nous identifions les informations manquantes, fausses ou incomplètes qui, selon nous, font que vous n’avez pas pu rejoindre votre réseau en connaissance de cause;
–  Sur la base de cette analyse, nous écrivons à votre franchiseur pour attirer son attention sur ses manquements aux principes de la loi Doubin et nous lui faisons des recommandations afin qu’il améliore la qualité de son information pré-contractuelle. Nous profitons de ce courrier pour nous assurer que vous n’avez pas pris d’engagements qui vous interdisent de rejoindre les SENTINELLES DE LA FRANCHISE dont l’une des finalités est de vous permettre de transmettre votre expérience aux futurs franchisés;
– Nous publions votre fiche sur la page du site dédiée aux SENTINELLES DE LA FRANCHISE afin :

  • de signaler aux futurs franchisés que vous êtes disposés à partager votre expérience de la franchise avec eux;
  • de pouvoir échanger avec les autres SENTINELLES qui partagent les mêmes valeurs que vous;

 

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