Blog de recherche et d'étude sur la franchise

Good franchising is very good and bad franchising is very bad !

In Australie, avis de spécialistes on 17 septembre 2010 at 15:01

Cette citation résume parfaitement mon opinion sur la franchise, en 11 mots, elle dit tout : « Good franchising is very good and bad franchising is very bad ! » soit en français « La franchise avec un bon franchiseur, c’est génial, mais la franchise avec un mauvais franchiseur, c’est l’enfer. »

Je trouve cette expression tellement juste, qu’avec l’accord de son auteur, j’en ai fait la base-line du blog. L’auteur en question s’appelle Andrew Terry. A la fois, professeur, chercheur et consultant, Monsieur Terry est en charge de la Franchise Academy du Franchise Council of Australia qui l’a récemment distingué pour son « éminente contribution à la franchise. ».

Dans le monde de la franchise, les franchiseurs ne sont pas d’égale qualité, certains sont sérieux et d’autres moins. Le taux de réussite des franchisés d’un réseau étant directement lié au sérieux du franchiseur qui le dirige, elle montre à quel point il est primordial d’apprécier correctement le franchiseur avec qui l’on va s’engager.

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :